The Holy Team, l’équipe Arrageoise du Game Jam 2011

gamejam2011-round_alt-nudge

Voici maintenant quelques jours que le Game Jam édition 2011 est lancé. Les thèmes sont tombés et notre équipe arrageoise s’est mise au travail. Pour ce faire, un étudiant de l’université de Portsmouth, Ollie Carden est venu en renfort pour soutenir et épauler notre équipe.

Différents thèmes ont été proposés à nos participants et cette année, pour l’exia.cesi Arras, ce sera … Colostre … qui donnera très prochainement naissance à un jeu de rafting, croisement entre Trackmania et Mario Kart.

Notre équipe a donc décidé de s’appeler “The HOLY TEAM”, un joli clin d’œil à Ollie qui nous a rejoint pour l’évènement.

The Holy Team

De gauche à droite : Vincent Masselis, Ollie Carden, Alicia De Ridder, Annabelle Masselis, Florent Vandoorine, Geoffrey Parquet

L’équipe est très impliquée dans ce projet, un live tweet a été mis en place, et nos étudiants y participent activement. Vous pouvez ainsi retrouver sur Twitter @ArrasGameJam, l’avancé de notre “Holy Team” en temps réel, très prochainement une interview de Ollie, suivre toute l’actualité du Game Jam 2011 et soutenir votre équipe sur le live Tweet de l’évènement #gamejam2011.

A l’issue de cette semaine, chaque équipe nous présentera sa création et vendredi de 14h à 16h, au Cesi, nous vous inviterons à jouer et voter pour élire votre jeu préféré.

Encourageons “The Holy Team” et souhaitons bonne chance à tous les participants de cette seconde édition qui s’avère déjà être une belle réussite!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s