Présentation du projet JAVA par Benjamin LAUDE, étudiant en 1ère année à l’Exia d’Arras.

image Dans le cadre du Projet JAVA de première année, les étudiants avaient pour objectif la réalisation d’un jeu de simulation de survie dans un Donjon. Un monstre se promenant dans un château est à la recherche de visiteurs imprudents. Les visiteurs devront survivre le plus longtemps possible jusqu’à ce que le monstre meurt de faim.

Benjamin LAUDE, nous présente le projet de son groupe et son vécu lors de cette semaine de développement :

« J’ai réellement pu prendre conscience de mes compétences en JAVA/POO lors de la phase de questions/réponses,  grâce à un échange assez fluide avec le jury.

Je suis satisfait de notre travail de groupe ainsi que de mon travail personnel, même si il n’était pas parfait !

J’ai vraiment apprécié notre passage à l’oral durant cette soutenance, car nous avons su la rendre vivante. En effet, grâce à la bonne humeur de chacun, nous avons présenté notre projet dans une ambiance joviale, mais aussi professionnelle.

Je suis heureux d’avoir travaillé avec mes camarades de projet, notre bonne entente et notre amitié nous a permis de transformer la soutenance de projet (qui est quand même assez intimidante) en un bon moment ! »

Laisser un commentaire

